Ahès et Mr C en vacances... Blog en pause !

Publié le par cooking-by-ahes

polynesie-tahiti-02_istock.jpg

 

Pause non culinaire sur Cooking-by-Ahes ! Mr C et moi même sommes en vacances pour plus de 15 jours et au lieu de vous programmer des recettes et de râter 15 jours de commentaires, je préfère vous laisser pour mieux vous retrouver !

 

A l'heure où cet article arrivera dans vos boites mail pour ceux inscrits à la newsletter (pour les autres, c'est l'occasion de s'inscrire !), nous aurons à peine mis le pied sur le sol de Papeete pour des vacances ensoleillées !

 

a15e85a37113da7219f5ccd0e97d6760

 

Attendez vous à des recettes vanillées au retour, Je ne peux decemment pas aller au pays de la meilleur vanille sans en revenir chargée !

 

lotperles-copie-1.jpg

Et parce que je suis également 100% fille, j'ai prévu de ramener quelques perles dans mes bagages !

 

Retour des recettes le 1er Juillet !

Publié dans Autre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
WAHOU!! Bonjour les vacances de reve!!
Répondre