Café Gourmand pour fêter les 1 ans de mon Blog !

Publié le par cooking-by-ahes

cafe-gourmand.JPG

 

1 an déjà ! Et oui, c'est déjà l'anniversaire de mon blog ! 130 recettes plus tard, je n'arrive pas à croire que je suis encore présente sur la blogosphère culinaire ! Pour l'occasion, pas de recette nouvelle mais un café gourmand autour de 3 recettes publiées récemment et qui ont eu beaucoup de succès !

 


cafe-gourmand--2-.JPG

 

 

 

 

==> Recette de la tarte au Citron de Mr C

 

==> Recette des macarons à la pistache

 

==> Recette du  moelleux miel et pistache

 

 

 

 

 

 

Je retourne vite en cuisine, vous préparer 130 nouvelles recettes pour cette nouvelle année ! Bonne journée à toutes et à tous et merci pour tous vos commentaires !

 


Publié dans Desserts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très sympa ce macaron bleu !! J'en veux bien un bout !
Répondre
F
Très bon blog anniversaire! J'ai découvert tes recettes récemment, et je suis devenue une fidèle...J'espère que tu continueras longtemps à nous faire partager tes douceurs...Bravo!
Répondre
K
Bon anniversaire;-) bonne journee. Bisous
Répondre