Tarte Mascarpone et Tomates séchées

Publié le par cooking-by-ahes

tarte-mascarpone-tomates-sechees--24-.JPG

 

Est ce qu'il vous arrive de faire les recettes que vous trouvez sur les emballages des aliments que vous achetez ? Moi, parfois ! Je les poste rarement ( gratin de ravioles au basilic et saumon fumé, excellent !) car j'ai tendance à les refaire en changeant une partie (voire plus !) de la recette, et finalement ça ne ressemble pas tellement à la recette d'origine !  Mais quand je suis tombée sur cette recette sur le couvercle du mascarpone dont j'avais besoin pour un  tiramisu, je n'ai pu m'empêcher de la faire ! Une recette qui sent bon l'Italie, le soleil...

 

tarte-mascarpone-tomates-sechees--23-.JPG

 

 

 

 

Ingrédients :

 

- 1 pâte feuilletée

- 250g de mascarpone

- 2 oeufs

- 20cl de crème liquide

- 120g de tomates séchées

- 60g de parmesan râpé

- sel/poivre

 

 

 

 

 

Recette :

 

- Préchauffer le four à 180°C

- Dérouler la pâte feuilletée et la piquer avec une fourchette

- Egoutter les tomates séchées et les couper en morceaux

- Battre la mascarpone, les oeufs et la crème liquide

- Mettre les tomates séchées sur la pâte

- Ajouter l'appareil l'appareil sur la pâte

- Parsemer de parmesan râpé

- Cuire 30 minutes à 180°C

 

Bon appétit !

 

tarte-mascarpone-tomates-sechees--13-.JPGtarte mascarpone tomates sechees (24)tarte mascarpone tomates sechees (23)

Publié dans Plats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article