Bonne Année 2012 !

Publié le par cooking-by-ahes

P1090920P1070270DSC06071P1090045    

Pas de recette en ce premier jour de l'année, mais un article pour vous souhaitez une très bonne année 2012 !

 

L'occasion de dresser un premier bilan 10 mois après l'ouverture de ce blog !

 

C'est pas moins de 110 articles et presque autant de recettes que je vous ai fait partager, 298 commentaires, 36 inscrits à ma newsletter et plus de 2800 visites ! Un succès qui me ravit, quand on sait que je me suis mise à la cuisine sur le tard, seulement depuis ma rencontre avec Mr C ! Ma cuisine déborde de moules, d'ustensiles culinaires, de nouveaux ingrédients et ma tête fourmille de nouvelles idées à tester ! L'année commence donc comme elle s'est terminée, AUX FOURNEAUX !!!

 

Voici le bilan de 2011* :

 

- Articles les plus consultés :

Première place :  La pâte de Pistache de Pierre Hermé

Deuxième place :  Décoration en chocolat

Troisième place :  Feuilletés apéritifs

 

 

- Articles ayant eu le plus de commentaires :

Première place :  Panacotta chocolat blanc framboise

Deuxième place :  Le Namandier

Troisième place :  Le bavarois 3 chocolats

 

 

* je n'ai logiquement pas compté les articles de la ronde InterBlog, puisqu'ils font partie d'un jeu

 

Pour terminer, quelques photos en avant première ! Les recettes arrivent rapidement !

 

macarons nutella (6)risotto crémeux au chorizo (7)moelleux miel pistache (4)

 

Bonne Année !

Publié dans Autre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article